Cours de Stéphane Inquimbert à Molsheim

Après Paul Matthis au mois de décembre, Domenico Muni, a invité le deuxième professeur du club ami de Wolfisheim en la personne de Stéphane Inquimbert, alias « Barbouze ».

Pour accueillir le 4è Dan du Fort Kléber, le dojo de l’espace des Atalantes était une nouvelle fois « plein à craquer ». Il faut dire que le club de Molsheim, en pleine reconstruction, est sur la pente ascendante avec une dynamique de groupe certaine. La bonne ambiance est omniprésente à chaque cours, l’entente entre les trois professeurs parfaite, et du coup la fréquentation s’en ressent. Les anciens viennent pratiquer régulièrement, et pas moins de treize nouveaux ses sont inscrits cette année et sont toujours présents, ce qui est une vraie marque de la vitalité et de la réussite actuelle du club.

Le contingent molsheimois étant complété ce lundi par une forte délégation de l’ACW venue soutenir Stéphane, tous les ingrédients étaient réunis pour assister à un bon cours. Stéphane a axé son travail sur le centrage en dressant un parallèle entre le travail au tanto et le travail à mains nues. Dans un cours rythmé et varié, il a su dynamiser les participants qui s’en sont donné à cœur joie, puis ont terminé la soirée autour d’un verre de l’amitié offert par le club local dans leur nouveau club-house.

La preuve en image ci-dessous !

Photos

Plus d'articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X