Soirée à Rixheim pour le Cinquième Dan de Patrick Sakhr

Voici les photos d’une bien belle soirée qui s’est déroulée dans le magnifique dojo de Rixheim qui a toutes les allures d’un stade de football par ses dimensions tout bonnement impressionnantes.

Une récompense de son engagement

Ce vendredi, Patrick Sakhr y avait convié ses amis proches du microcosme de l’aïkido ainsi que sa famille et des parents de la section enfants qu’il anime avec dynamisme, pour fêter l’obtention de son cinquième dan.
Ce grade est venu récompensé ses années d’expérience sur le tatamis, ainsi que son engagement au sein de la Ligue d’Alsace, plus précisément en tant que responsable de la commission jeunes et organisateur des traditionnels stages de Ligue jeunes.

Une réussite collective

Après un cours dynamique condensé sur une heure, c’est avec une voix empruntée d’émotion que Patrick a tenu a remercié tous ceux qui l’avaient aidé à obtenir ce grade, avant tout signe d’une réussite collective selon ses propres mots : ses professeurs, ses amis pratiquants et plus précisément ses amis du club de Rixheim, en insistant particulièrement sur le rôle des débutants, les DTR (soient Paul Muller, Pierre Roussel Galle et Pierre Stéphan), le président de la Ligue d’Alsace Robert Hanns, les enfants de la section ainsi que leurs parents, mais aussi et surtout sa famille toujours présente tout au long de ces années.
Bien évidemment la soirée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié où les conversations ont pu se prolonger encore quelques heures durant.

?

X